Présentation du club

Nous sommes la section Tir sportif de l'association centenaire Légion-Saint-Georges de Ligny-en-Barrois.

Nous sommes affiliés à la FFTIR sous le N° 1255006 et à la section tir sportif de la FSCF 54.

Nous pratiquons les disciplines pistolet & carabine 10m au stand rue du finissage à TRONVILLE-EN-BARROIS.

Nous pratiquons également les disciplines Arbalète Field 18m & IR 900 à l'ensemble sportif du gymnase Gilbert Vernet, rue des sirènes à LIGNY-EN-BARROIS.

Notre club est ouvert à tous, débutant ou initiés à partir de 6 ans et sans limite d'ages. Nous pratiquons notre passion en loisir lors des entrainements et lors des compétitions officielles (départementaux, régionaux & nationaux) et amicales.

Intéressés? N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "CONTACT" ou directement au stand.

A bientôt sur les pas de tir.